Après les 4 titres d'Alain MORETTO (1998, 1999, 2002 et 2003), c'est Ivan BOVÉ qui rapporte un nouveau titre de CHAMPION DE FRANCE D'AVIRON DE MER SOLO au CAV.
Ivan n'en est pas à son coût d'essai dans cette discipline où il a été plusieurs fois titré, ainsi qu'en Beach Rowing, sous les couleurs de l'Aviron Meulan-Les Mureaux Hardricourt.
Le rameur du Rowing Club de Marseille, Benoit BRIDE, a pris un excellent départ mais il a été rapidement rattrapé par notre Vichyssois et Mathis NOTTELET de Joinville. Les deux rameurs se sont livrés à un gros duel jusqu’au deuxième virement de bouée. Ivan a ensuite pris le large sur son adversaire pour finir avec plus de 1 minute 40 d’avance sur le rameur Joinvillais.
Et dans la famille BOVÉ, nous demandons également la sœur CLAIRE qui vient de décrocher avec Laura TARANTOLA le quota Olympique. Les rameuses, vice-championnes olympiques à Tokyo, ont récupéré leur billet pour les JO à domicile, en s'imposant en finale de la régate olympique de Lucerne en Suisse, mardi.